dimanche 17 avril 2016

Colocs (et rien d'autre), d'Emily Blaine

Résumé : 
Il paraît que « les opposés s’attirent ».
Il paraît que « qui se ressemble s’assemble ».
Il paraît que les Jedi préfèrent les blondes.


Et il paraît aussi qu’on évite les otites en se fourrant un oignon dans l’oreille. Les proverbes, Ashley s’en méfie depuis qu’elle a eu l’occasion de constater qu’un de perdu, c’était un de perdu. Mais, depuis que Ben est entré dans sa vie et s’est installé dans l’appartement qu’elle partageait jusque-là avec sa meilleure amie, elle en viendrait presque à accepter l’idée qu’elle n’est pas condamnée à passer toute son existence en solitaire. Ben est si drôle, Ben est si touchant, Ben est si… Ben est un ami. Et il doit le rester. L’amour, ça finit toujours mal, et il est hors de question de risquer leur amitié pour une relation sans lendemain. Pour elle, c’est clair, ils sont amis. Et colocs. Et rien d’autre. Mais il paraît que Ben ne l’entend pas de cette façon…

Second tome et suite de Colocs (et plus), nous suivons ici les aventures de Ben et Ashley, les meilleurs amis de Connor et Maddie. 
Ben, c'est le gentleman par excellence. L'homme élégant et charmant et craquant dont rêve toutes les filles. Ashley ne fait pas exception à la règle... Mais son bagage émotionnel est tel qu'elle met un frein à ce qu'elle peut ressentir pour son colocataire. 
Ashley, c'est la pile électrique, l'électron libre et craquant auquel Ben ne peut résister. A ses risques et périls...

Une fois de plus, Emily Blaine nous livre une romance acidulée et craquante comme un Muffin. C'est un régal de lire cette romance qui nous fait rire et sourire. 
Les personnages d'Ashley et Ben sont craquants à souhait, à se tourner ainsi autour pour une évidence. Ils se cherchent, s'attirent, se repoussent et jouent grandement avec nos nerfs!! 

Nous y retrouvons aussi avec plaisir les héros du premier tome, Connor et Maddie, qui poursuivent leur relation passionnée et passionnelle et font des choix déterminant pour leur avenir.

Une romance à consommer sans modération, avec un muffin et un bol de chocolat. A ne pas rater pour les amateurs de plaisir gourmand!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire