lundi 21 mars 2016

Beautiful Boss, de Christina Lauren

Résumé: 
Dans cette " novella ", Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l'amour éternel ne sont qu'un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d'Hanna, son sens de l'humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu'à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. Les étincelles au lit ne sont qu'un versant d'une relation... bien s'entendre au quotidien en est un autre.

5ème nouvelle qui accompagne la saga "Beautiful Bastard", elle n'apporte pas grand chose à l'histoire, si ce n'est de permettre de retrouver nos héros du tome Beautiful Player pour un moment de vie très sexy ma foi, malgré quelques doutes au passage. 
On retrouve les personnages de la saga avec plaisir et on passe un très bon moment de lecture, même si c'est très court, comme chaque nouvelle d'ailleurs. 

Une lecture pour prolonger le plaisir comme savent si bien le faire les auteures. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire