samedi 21 novembre 2020

Review: Enflammé

Enflammé Enflammé by Tracy Wolff
My rating: 5 of 5 stars

Ce n'est pas un coup de coeur, car j'ai trouvé la fin un peu trop rapide à mon goût, mais j'ai vraiment aimé ce tome.
L'histoire de Ash et Tansy est poignante. La vie est loin d'être belle pour tout le monde, et parfois les revers font vraiment souffrir. Nos héros sont ici, chacun à leur manière, des survivants. Et il leur faut maintenant apprendre à vivre leur vie avec le poids du passé qui se fait fortement ressentir, notamment chez Ash, qui est pétri de culpabilité, au point de vouloir renoncer à ses rêves. Quand à Tansy, elle doit apprendre à vivre une vie normal, tant que cela peut l'être dans sa situation et chercher à découvrir qui elle est vraiment.
J'ai toutefois trouvé la fin un peu rapide. Certaines choses méritaient d'être un peu plus développées.
Mais j'ai passé un très bon moment sur cette romance, dans le monde du snowboard, qui m'a quand même un peu perdue dans ses termes techniques!!!
Belle lecture.

View all my reviews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire