Résumé :
Le garde du corps Chandler Gamble a une règle, une seule : ne jamais protéger une femme qui l'attire. Or Alana, publicitaire impitoyable qui vient de l'engager, est diablement attirante, et il se sent pris en tenailles entre son travail et un désir de plus en plus dévastateur. D'un côté, Alana a besoin de ses services. De l'autre, il rêve de reprendre en main cette femme torride. De lui faire connaître sous ses mains une extase enivrante, jusqu'à ce qu elle soit totalement à sa merci...
Elle a besoin d'être protégée. Il a besoin d'être satisfait. Et dès qu'ils franchiront le point de non-retour, ce sera le chaos.
Dernier tome de la série des Frères Gamble, sorti 2 ans après les premiers tomes, nous faisons enfin la rencontre du frère aîné, Chandler. Et nous retrouvons en héroïne, un personnage du tome 2, qui avait paru bien peu sympathique, Alana.
Et on peut dire que pour une fois, les codes du genres sont plutôt inversés. En effet, Chandler est celui qui fait office de protecteur, et qui n'a pas peur de ses sentiments. Mais c'est aussi un homme passionné, qui aime dominer dans la relation. Quant à Alana, traumatisée elle aussi par une enfance peu reluisante, refuse toute forme d'engagement. Elle n'a pas d'ami, ne peut pas dormir avec son partenaire et ne vit que pour son travail. Elle va affronter difficilement ses sentiments pour Chandler.
Ce dernier tome est par ailleurs le plus chaud de la série, soyons honnête. Les scènes de sexes sont très présentes, peut-être un peu trop, au détriment de plus de profondeur pour les personnages.
Il n'en reste pas moins que la lecture est agréable, et que nous prenons plaisir à terminer les aventures de cette fratrie si virile.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire