Pour ce second article, nous restons sur le thème d'Emily Blaine et je vais vous parler de son grand succès Dear You.
Résumé:
Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C'est là qu'officie Kathleen, dont la mission, en tant qu'hôtesse d'accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d'entre eux, elle est transparente - mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l'hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s'intéresser de très près à Kat. Depuis qu'elle occupe ce poste, c'est la première fois qu'on la remarque. Si elle se sent d'abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes...
Cette petite série est une pépite de lecture romantique. Ou comment la rencontre improbable entre une hotesse d'accueil de nuit d'un grand hôtel et un mystérieux magnat de la presse enflamme les cœurs et bouleverse la vie de deux personnes, mais aussi de leur entourage.
Quelle lectrice n'a-t-elle pas succomber au charme arrogant d'Andrew Blake? Andrew, qui reste d'ailleurs le personnage de référence des lectrices d'Emily Blaine.
Andrew Blake, qui a fait de Kathleen son exception (soupir de bonheur).
Entre l'arrogant homme d'affaires et la jeune femme, la rencontre fait des étincelles. Et ce n'est que le début! Chaque nouvelle interaction entre eux est jubilatoire pour nous. Mais Andrew est un homme secret que Kathleen va mettre un point d'honneur à tenter de percer. Entre confrontation tendue et tension sexuelle intense, nous dévorons avec plaisir l'histoire d'Andrew et Kathleen, mais aussi des personnages qui les accompagnent.
La plume d'Emily Blaine est fluide, romantique, pleine d'humour.
Dear You, c'est LA série romantique Harlequin du moment. Bien qu'elle soit d'abord sorti en numérique depuis 2013, puis en 3 tomes fin 2014, une version intégrale incluant les bonus dont un inédit est sortie le 21 octobre 2015.
Une belle idée cadeau de fin d'année pour les amateurs de romance contemporaine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire